Pour protéger votre responsabilité. Beaucoup d’entreprises on tenté de développer leur propres systèmes de paiement en ligne. Insuffisamment adaptés à la réglementation, ils fonctionnent parfois sans le contrôle permanent des autorités publiques, aboutissant à des incriminations très sérieuses de blanchiment d’argent, financement du terrorisme, violation d’embargo décidés par les Nations Unies.
Le fait qu’un système de paiement soir agrée par les principales associations de paiement, comme l’est SysPay, est une garantie que le système adopté par votre commerce sera en mesure de détecter et de rejeter les paiements frauduleux. Tous les jours, des centaines de milliers de tentatives de paiement à partir de cartes volées ou fabriquées sont effectuées. L’association des propriétaires de cartes comme Visa, engage systématiquement des poursuites judiciaires contre tout commerçant ayant traité des paiements en provenance de fausses cartes ou de cartes volées. En plus d’être condamné à payer des millions d’euros à ces sociétés de cartes, vous serez personnellement ainsi que vos futures entreprises, interdit de possèder ou de recevoir des paiements par carte (carte prépayée, carte de paiement, carte de crédit). Cette interdiction n’est pas limitée aux transactions digitales mais aussi à partir d’un point de vente physique.
Économisez à votre entreprise des millions d’euros en d’investissement, en ressources techniques et humaines en utilisant SysPay : un système de paiement professionnel qui vous permettra de vous concentrer sur le cœur de votre activité.